Skip to main content
perso yoga

Suite à la pratique du Yoga de Samara en tant que débutante, et ce depuis 9 mois, j’ai découvert que cela me permettait de faire face à des situations de stress sans que cela me perturbe. Désormais j’arrive à dire ce que je pense sans m’énerver et deuxième point important : mes douleurs cervicales et lombaires ont disparu ! Un point non négligeable aussi, c’est faire des rencontres amicales agréables face à la vie d’aujourd’hui ! Une pratique à conseiller.

Julie.

perso yoga

À partir de 60 ans, j’ai commencé à être de plus en plus gênée par des douleurs articulaires. De plus tous les 2 mois environ, j’avais recours à un ostéopathe car j’avais des blocages du dos récurrents dus à des tensions que je ne savais pas gérer et que je subissais. Jusqu’au jour où c’est le cou qui a été bloqué par une névralgie d’Arnold. J’ai donc décidé de me prendre en main. J’ai essayé le Yoga de Samara et ça a été LA solution : d’une part, la douceur des mouvements enseignés m’a permis de retrouver et d’entretenir une nouvelle mobilité au niveau des articulations, d’autre part à chaque séance j’apprends à gérer mon stress. Depuis je suis libérée de mes blocages et de mes maux et je ne vois plus l’ostéopathe. Un seul regret : ne pas avoir fait la démarche plus tôt !

Françoise.

perso yoga

Pour moi qui suis un autre « Monsieur 100.000 volts », je trouve que ces séances de Yoga de Samara m’apportent appaisement et zénitude !

Sylvain.

perso yoga

En dépression depuis 3 ans, on m’a conseillé de faire du yoga. Cela fait 10 mois maintenant et c’est super ! Cela apporte calme et sérénité, on se sent bien, détendue. J’attends avec impatience la semaine suivante pour me détendre. Les vacances d’été arrivent et je reprendrai au mois de septembre sans hésiter !

Stéphanie.

perso yoga

J’ai commencé le Yoga de Samara il y a trois ans. À cette époque je vivais très mal différentes angioplasties subies et notamment la seconde faite en urgence en juin 2006, avec pose de trois stents dans l’artère. J’ai participé aux séances hebdomadaires de yoga de Samara, et au fil des semaines, j’ai constaté un mieux être : diminution de mon stress, de mes angoisses et acceptation de mes problèmes coronaires en les relativisant. J’ai retrouvé calme et sérénité. En plus de ces séances hebdomadaires je participe avec beaucoup de plaisir aux ateliers qui se tiennent une fois par mois, tout l’après-midi, et j’en retire un énorme bénéfice.

Nicole.